"Les Français pourront partir en vacances en France cet été"

Voilà une annonce qui a soulagé et ravi la France entière en mai dernier. 

Ces derniers mois ont été difficiles pour tout le monde. Le confinement terminé, la règle des 100 km également, il est temps de songer aux vacances d’été qui approchent. 

Cet été, plus que jamais, venez dans la Manche !

Découvrez ses longues plages de sable, ses 360 km de côtes pour pratiquer le char à voile, le surf, le kite… ses nombreux sentiers de randonnée (plus de 7000 km à parcourir), ses espaces naturels à perte de vue entre mer et campagne. Loin de la foule, dégustez des plateaux de fruits de mer, admirez le coucher de soleil, reposez-vous sur la plage, baladez-vous sur le sentier des douaniers…

Grâce aux chèques Evasion 50, mis en place par Latitude Manche, pratiquez l’activité sportive de votre choix, visitez les sites qui vous plaisent, dînez au restaurant, emmenez les enfants au parc zoologique… 

Financés par le département de la Manche, vous pourrez retirer vos chèques-cadeaux auprès des offices de tourisme de la Manche qui vous accueilleront et conseilleront sur le territoire.   

Latitude Manche est l'agence d'attractivité de la Manche

Née en 2017, elle a pour objectif de révéler les atouts de la Manche et d’en accroître la notoriété. L’agence impulse différentes actions pour faire rayonner le département au-delà de ses frontières. 

Ses objectifs ? Faire de la Manche un territoire accueillant et attractif pour de nouveaux habitants, attirer et aider à l’installation les professionnels de santé, faciliter le recrutement, créer un « esprit Manche ».

Aujourd’hui, et face à la crise sanitaire liée au coronavirus, Latitude Manche lance cette grande campagne de relance touristique pour soutenir les professionnels du secteur touristique. C’est le premier territoire français à initier ce type de dispositif en faveur des futurs visiteurs et de ses prestataires.  

Contacter Latitude Manche

Par téléphone : 02 33 05 98 70

Par mail : chequesevasion50@manche.fr

Par courrier : Maison du Département – 98, route de Candol – 50000 SAINT-LÔ

Nos sites web :
www.manchetourisme.com
www.maviedanslamanche.fr

En 2020, grâce aux chèques Evasion 50, consommez des produits locaux, pratiquez des activités de loisirs, profitez du département de la Manche dans les plus belles conditions possibles !

Dès maintenant, réservez votre hébergement dans la Manche et retirez vos chèques Evasion 50 !