1.

J’adhère au dispositif chèques évasion 50

Si je suis un hébergeur touristique, je ne peux pas accepter les chèques Evasion 50 comme moyen de paiement. Je peux en faire bénéficier mes clients à condition d’être déclaré en mairie, classé meublé de tourisme ou labellisé. Mes clients pourront utiliser leurs chèques Evasion 50 dans le réseau des partenaires ayant signés la convention de partenariat.

Je clique sur « Devenir partenaire ». 

Si je suis un hébergeur j’effectue ma demande par mail (chequesevasion50@manche.fr) ou par téléphone (02 33 05 98 70)  auprès de Latitude Manche.

Si je suis un opérateur de loisirs, un lieu de visite, un  restaurateur ou un producteur, je remplis et signe la convention de partenariat en ligne pour pouvoir accepter les chèques comme moyen de paiement.

 

2.

Je suis valorisé comme partenaire de l’opération sur la plateforme www.cheques-evasion50.fr

Ma structure est promue sur la plateforme web www.cheques-evasion50.fr

Je suis un hébergeur, je recevrai un kit de communication pour faire connaître le dispositif à mes clients. J’informerai mes clients de l’opération et les inviterai à réclamer leurs chèques Evasion 50 sur le site web dédié à cette adresse: Je déclare mon séjour.

Je suis un prestataire touristique, un restaurateur ou un producteur, je recevrai une vitrophanie ou un sticker à apposer sur mon lieu d’accueil des clients ainsi qu’un kit de communication pour faire connaître le dispositif à mes clients.

 

3.

J’accepte les chèques Evasion 50 comme moyen de paiement

J’accepte les chèques Evasion 50 comme moyen de paiement lorsqu’un client se présente dans mon établissement. Ce moyen de paiement peut bien évidemment être complété par un autre moyen de paiement si les chèques Evasion ne couvrent pas le montant total de la prestation.

Je les adresse à Latitude Manche de façon mensuelle pour règlement.